Politique de Cookies

Pour offrir une expérience de navigation adaptée à vos nécessités et optimiser les résultats de HotelNights.com, on communique que notre site internet utilise des cookies.
HotelNights.com utilise de manière responsable et non intrusive des cookies et comme on tient compte de votre privacitée, on informe sur l’usage que l’on fait des cookies dans notre site internet et les options que vous avez pour modifier son utilisation.
 

Qu’est-ce-que c’est un cookie ?

Un cookie est une fragmentation de l’information de chaque site internet qui reste stockée dans votre ordinateur.
 

Pourquoi HotelNights.com utilise des cookies ?

Les cookies permettent que HotelNihgts.com reconnaisse  votre navigateur et identifie que vous êtes un utilisateur déterminé. Pourtant les cookies s’utilisent basiquement pour mémoriser les options que vous avez choisi dans HotelNights.com : la langue du navigateur, la monnaie que vous utilisez, les donnés d’un formulaire, etc.…Les cookies aussi permettent de vous reconnaître la suivante fois que vous utilisez le site internet.
 

Les cookies de HotelNights.com

Avec le but réussir à construire un site internet facile d’utiliser et fonctionnel, HotelNights.com utilise différents cookies :

· Cookies Essentiels: s’utilisent pour que le site internet fonctionne correctement, pour vous permettre de créer un compte d’utilisateur, réaliser et gérer vos ventes.
· Cookies Fonctionnels: s’utilisent pour se souvenir des préférences sollicitées dans les antérieures visites, incluant les changements faits pour personnaliser le site internet selon vos préférences. L’information collectée par les cookies est anonyme.  
· Cookies de Performance: s’utilisent pour analyser la forme dont les utilisateurs visitent notre site internet (de manière anonyme) et pouvoir optimiser le site et offrir une meilleure expérience d’achat pour les utilisateurs. Les données collectées à travers les cookies incluent les sites internet que vous avez vu, les sites par lesquels vous êtes rentré et sorti, les mots clés que vous utilisez pour vos recherches, etc.…
· Cookies de Publicité: s’utilisent pour offrir des spots et produits adaptés à vos goûts, besoins et exigences autant en HotelNights.com comme dans les autres sites à travers le « retargeting ».

 

Temps de validité des cookies d’HotelNights.com

Les cookies qu’on utilise ont une vie utile variable dépendant de son utilisation. La vie utile maximale de quelques cookies est de 90 jours dès la date de la dernière visite dans le chercheur d’HotelNights.com. Il est possible d’effacer tous les cookies du navigateur en n’importe quel moment en accédant à la configuration du navigateur et cliquant sur « effacer cookies ». Aussi vous pouvez désactiver les cookies de performance à travers ce lien : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
 

Cookies et tierces parties à HotelNights.com

 
HotelNights.com utilise des tierces parties pour offrir à son utilisateur une meilleure expérience. Les cookies de tierces parties qu’utilise HotelNights.com appartiennent à des entreprises online reconnues et de confiance dédiés à la publicité et au marketing. Ces entreprises doivent introduire des cookies pour activer leurs services. Nos fournisseurs de services sont compromis avec l’application d’un code etique de commerce responsable et maintiennent de élevés standards de qualité  et privacité dans la gestion des donnés. Accédez à www.networkadvertising.org et www.youronlinechoices.com pour identifier les partenaires d’HotelNights.com qui ont stocké des cookies dans votre ordinateur. Si vous ne voulez pas que vos cookies  se stockent dans votre ordinateur vous n’avez qu’à cliquer sur la case de l’entreprise correspondante que vous voulez exclure.
 

Web beacons

HotelNights.com utilise web beacons. Un web beacon est un pixel (petite image) qui se télécharge sur votre ordinateur ensemble avec le site internet en format HTML. Les web beacons de HotelNights.com s’utilisent comme partie de nos affiches publicitaires online, autant dans notre site que dans celui de tiers parties, pour savoir si un utilisateur online fini par faire la réservation.

Cookies Policy

To offer a browsing experience suited to your needs and to optimize the performance of HotelNights.com we use cookies. HotelNights.com makes a fully responsible and non-intrusive use of cookies and, as we care about your privacy, we inform you about how we use cookies on our site and the choices you have to modify the use of the same.
 

What is a Cookie

A cookie is a piece of information from each web page that is stored on your computer.
 

Why HotelNights.com uses cookies

Cookies allow HotelNights.com to recognize your browser and identify that you are a certain user. So basically cookies are used to remember the options you have chosen within HotelNights.com: navigation language, the currency you use, the form data, etc ... Cookies also ensure that when you revisit a site, it will recognize you.
 

HotelNights.com cookies

In order to get a website easy to use and functional, HotelNights.com uses different cookies:
Essential Cookies: are used to make the website work correctly, to allow you to create a user account, perform and manage your reservations.

· Functional Cookies: are used to remember preferences requested in previous visits, including changes made to customize the website according to your preferences. The information collected by these cookies is anonymous.
· Performance Cookies: Used to analyze the way in which users visit our website (anonymously) and to optimize the website and provide a better shopping experience for users. The data that we collect through cookies include web pages viewed, the entrance and exit pages, the search words used, etc ....
· Advertising Cookies: used to serve ads and products tailored to your preferences, needs and requirements both on HotelNights.com as on other websites via "retargeting”.

 

Lifetime of HotelNights.com cookies

The cookies we use have a variable lifetime depending on their use. The maximum lifetime of some of the cookies is 90 days from the date of the last visit at HotelNights.com. You can delete all browser cookies at any time by accessing your browser settings and clicking on the button "delete cookies". You can also disable cookies performance through this link: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout.
 

Third-party Cookies HotelNights.com

HotelNights.com use third party cookies to give users a better experience. The third party cookies used by HotelNights.com belongs to recognized and trusted online companies dedicated to advertising and marketing. These companies need to introduce their cookies to enable their services. Our service providers are committed to the implementation of an ethical code of responsible trade and maintain high standards of quality and privacy in data management.  You can click on www.youronlinechoices.com and www.networkadvertising.org to identify partners that have stored HotelNights.com cookies on your computer. If you do not want your cookies being stored on your computer only have to click in the box of the corresponding company you want to remove.
 

Web beacons

HotelNights.com uses web beacons. A web beacon is a pixel (a small image) downloaded to your computer together with the web page in HTML format. The HotelNights.com web beacons are used as part of our online ads both on our website and in third party websites, to check if users make a reservation after seeing one of our ads.